AJOUT VITRÉ (ÉCO-THERMOS)

Un thermos c’est bon, un thermos énergétique c’est mieux et un thermos triple verre ce l’est encore plus. Le triple verre vous donne une meilleur efficacité thermique contre le froid et il vous offre une belle insonorisation de vos châssis. Malheureusement, si vous avez des thermos double verre il n’y a pas de possibilité de changer ceux-ci pour avoir des triple verre. Par contre, nous avons la solution pour vous! L’ajout vitré! Cette technique consiste à ajouter un verre amovible à vos chassis pour ainsi venir chercher l’efficacité du triple verre. Le verre ajouté est isoler et subtile mais peut toujours être retiré si nécessaire. Vous voulez avoir des vitres teintés ou givré? Pas besoin de changer vos thermos, la vitre ajouté peut à toutes les caractéristiques que vous désiré.

L’ajout vitré vous offre :

Économie substantielle de consommation énergétique

Élimination de la condensation et de la glace sur le bas des fenêtres à l’intérieur

Insonorisation de plus de 30%

Réchauffement des planchers

Préservation de vos fenêtres de bois

Conservation de l’air climatisé en saison chaude et chaleur en saison froide

Prolongation de 50% de plus à vos thermos existant.

Vous permet de recycler et ainsi d’aider l’environnement

Le travail s’effectue dans les 24 heures suivants

Permet d’ajouter un motif à vos fenêtres

ÉCO-THERMOS:

Est un nouveau procédé que T.V.A. Inc. a élaboré sur la transformation d’un thermos double verres en un triple verre en éliminant de ce fait tout ingrédient chimique et le rendant quand même efficace pour la vie.

Le principe de cette avancé technologique est le suivant; tout en conservant votre thermos d’origine nous le transformons en un vitrage qui laissera passer l’air entre les deux vitres rendant celui-ci thermiquement inefficace à vie.  Mais par l’installation d’une vitre supplémentaire sur la par-close intérieure et hermétiquement scellée sur le rebord de votre fenêtre,(ajout vitré) devient maintenant votre nouveau thermos.  Ceci élimine ainsi l’ajout de gaz argon, de desiccant (matière absorbante), et la butine, qui font partie des composantes qui sont incluses dans la fabrication de ceux-ci. (Enfin, la nature, dame le pion à la chimie.)

Il se peut qu’il y ait formation d’une légère brume entre les deux vitres lorsque la température extérieure excède à plus de -20° à -30°C, elle se dissipera quelques heures plus tard. Il est aussi possible que dans la salle de bain, après usage de celui-ci ou de la douche, surtout si vous ne possédez pas de ventilateur plafonnier, qu’il y est condensation sur le bas de l’ajout vitré à très basse température.  Il suffit de dégager le devant de celle-ci avant de quitter les lieux. (Comme rideau, moustiquaire ou autres choses qui nuisent à l’assèchement de l’ajout vitré spécialement en hiver). Sous peu, elle reviendra à la normale.